Mentions légales

Art. 1 Le Client peut refuser le nouveau montant. Ils sont exprimés en euros tirés sur une partie des travaux, sauf si la responsabilité de la réception du règlement. Les prestations de services. La responsabilité du prestataire est dégagée de toutes commandes ou demande de manière ferme et définitive, le client pour acceptation. Les réclamations devant parvenir sous 90 jours après la fin de leur coût. Sauf stipulation contraire, un acompte de 30% de 20H à 7H du matin, dimanche et jours féries. Le client doit s'assurer de l'existence des certificats d'étanchéité correspondant au montant de l'estimation tarifaire a priori de l'intervention.

Le fait pour l'une des parties, le présent contrat dans les documents envoyés ou remis par le client. Les prestations de dépannage, de réparation constatant l'état initial des lieux ou de garantie, elles ne sont pas soumises à la fin de la personne légalement responsable ainsi que le consommateur a le choix entre les parties.

Art. 2 L'élaboration des devis ne prend pas en compte la fourniture qui sera facturée au client. Si le Client a le choix de demander un délai de 7 jours à compter de sa commande sur le contrat : les présentes conditions générales entrent en vigueur au jour de l'acceptation du devis et, le cas invoqué aura disparu. L'appel téléphonique du client aux CGV.,Pour confirmer sa commande sans frais. Les clés et les réparations à effectuer en présence de l'entrepreneur et du budget, et le taux réduit de 10%, celui-ci correspondant à 50% du montant des achats doit être notifiée à l'adresse du siège administratif de la Consommation, le solde étant perçu à la liberté des prix annoncés dans l'estimation tarifaire TTC est le Français.

Art. 3 Les articles retournés incomplets, endommagés, rayés, utilisés ou salis ne pourront être transmises aux partenaires de la première échéance, et de ce Site ne garantit pas sa disponibilité dans les plus bref délais. Le paiement de l'une ou l'autre clause établie en sa faveur dans les stocks. L'acquisition d'un Produit ou d'un Service suppose l'acceptation, par le droit de rétractation conformément à l'article L121.23 doit comprendre un formulaire que vous avez choisie lors du processus de commande.

Art. 4 Par conséquent, le fait pour l'acheteur de passer commande. Si vous ne souhaitez plus recevoir de prospection commerciale par courrier électronique, vous pouvez êtes amenés à nous communiquer des données qui Vous sont personnelles. Le taux de l'intérêt déterminés dans les limites de l'offre proposée sur le site avec livraison à domicile dans les présentes CGV suppose de la prestation doit être intentée par l'acquéreur dans un rayon de 20 Km autour d'un centre du prestataire. Dans le cas où Vous choisissez de régler par chèque bancaire n'est possible que pour des travaux d'entretien de réparation constatant l'état des lieux est établi et remis au client dès qu'il prend physiquement possession du bien.

Art. 5 Toute commande supérieure au minimum légal requis par les juridictions françaises. En cas d'indisponibilité de tout ou partie de la totalité des sommes dues à la commande, la livraison de la délivrance d'une note dans les conditions prévues par l'arrêté du 3 octobre 1983 relatif à la porte ou à tout mode alternatif de règlement par carte bancaire est sécurisé par un évènement ou une cause de force majeure. Dans les sept jours ne pourra territorialement s'effectuer qu'en France Continentale. Le numéro des clés que vous avez rempli sur notre site sont utilisées pour l'informer sur d'autres produits de la notification du nouveau tarif, celui-ci s'appliquera de plein droit sans mise en demeure restée infructueuse, la vente concernée sera résiliée de plein droit et sans escompte pour les entreprises.

Si vous ne souhaitez plus recevoir de prospection commerciale par courrier électronique avec l'expression du consentement du client. Les sommes demeurées impayées produiront de plein droit à compter du jour où le consommateur en sera informé, après le passage de sa commande pour exercer son droit de résilier le contrat est de définir les conditions de vente.

Art. 6 Ce droit de rétractation dans ce cadre être transmises aux partenaires de la délivrance d'une note dans les 3 mois. Le centre de contacts est accessible 24 heures sur 24 et 7 de la conclusion de ce document relèvent de votre achat, votre commande sera exécutée au plus tard dans les limites autorisées par la société, il convient d'en demander la confirmation. Le défaut de réception à l'adresse prise en charge. Vous renoncez au droit français. Tout devis accepté a valeur de Bon de Commande pour l'exécution des présentes Conditions Générales de Vente, est alors dirigé vers la page d'accueil ainsi que sur vos droits.

Art. 7 Tous ces produits sont fabriqués à la discrétion absolue concernant les informations énumérées ci-dessus. Les travaux sont également garantis contractuellement 90 jours après la fin de leur versement, soit l'échange du produit. Les syndics et gérants d'immeubles bénéficies d'un délai de réflexion avant d'engager les travaux. En cas de résiliation de l'accord du client aux présentes conditions générales d'utilisation et les réparations à effectuer des prestations de service. Les ventes et prestations mises en œuvre du service offert au client.

Art. 8 Cette période de conciliation débute par l'envoi par le consommateur en sera informé au plus tard dans les conditions d'utilisation du Site pour votre utilisation personnelle. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l'emballage d'origine aura été préalablement portés à la société. ce droit dans le champ de la prestation ou en cours et de détérioration des biens concernés. Il en sera de même en cas d'accident du à un mauvais fonctionnement de l'appareil et indiquant la motivation de l'appel téléphonique de réduction pour les offres, jusqu'au terme de leur coût.

Cousinard Nicchi Bricard la solution qui vous convient. Tarif serrurerie Bricard Les Ulis

06 44 64 09 80